Garde de chat, visite de chat à domicile

Chacun sait que le chat est exclusif, pour cela les propriétaires préfèrent une visite de chat à domicile. Le petsitter passe nourrir le chat et joue aussi avec lui, lui nettoie son bac et change son eau, renouvelle sa nourriture. Parfois le chat est en liberté et il est plus difficile de l’entrevoir, néanmoins le chat sait que le petsitter est passé, il peut l’observer en se cachant. La visite de chat est une solution qui permet de laisser l’animal dans son environnement.

Quelques exemples de demande de garde de chat
Gouttière 16 ans : N’est pas très social .N’aime pas les autres animaux
Siamois 3 ans : comme tous les chats aime son univers familier et mange à heures fixes
Chat de gouttière 1 an : Pas de problème de santé. Aime la compagnie, sauf pour dormir ! C’est le chat le plus gentil que je connaisse (en toute impartialité :) Elle adore se mettre sur le dos, les câlins etc.. Nous n’avons pas d’enfant chez nous, mais les fois où certains sont venus il n’y pas eu de problèmes. Elle se laisse tripouiller assez facilement et n’a pas de zone « sensible ». Elle ne côtoie pas d’autres animaux depuis que nous l’avons. Mais pendant son sevrage elle vivait avec beaucoup de chiens/chats. Elle s’appelle Nini…
Sacré de Birmanie 1 an : Petite chatte de 10 mois très affectueuse.
Européen poil court 1 an : chat d’appartement il ne va pas dehors et ne fréquente pas les balcons, suite à une chute. Il vous débarrassera de toutes vos mouches et autres insectes volant, il vous fera un petit câlin au réveil et le soir quand vous rentrez du travail. C’est un chat adorable, câlin, mais surtout très joueur !! Ce chat très curieux, est une petite fouine têtue. Alors si vous n’avez pas peur des escaladeurs et que vous aimez jouer avec les chats, vous vous entendrez à merveille avec lui.
Européen 14 ans : Vieille et très calme avec une plus jeune, elle passe ses journées a jouer et demande beaucoup de câlins. Ne sort jamais (attention aux fenêtres avec la petite elle sort sur les rebords de fenêtre) et ne s’entendent pas trop entre elles, elles se supportent dans la même pièce et sur le même lit pour dormir mais pas de câlins entre elles.
Chartreux 4 ans : Un amour de chat affectueux, calme, gentil propre, gourmand il tolère les autres chats et les chiens !! Toujours habitué à vivre avec des chiens et chats gentil il adore les enfants ! il n’aime pas la solitude. :’(
Chat Européen 2 ans : Aura 2 ans le 1er septembre, a été un petit chat très peureux au début mais a beaucoup pris confiance la 1ere année, et ose maintenant sortir lorsque je reçois une ou deux personnes qu’il ne connait pas. Il est très curieux, ce qui doit aider… Il est très câlin, aime se frotter contre mon nez quand je me mets à quatre pattes, et il vient se poser sur moi lorsque je me repose. Il passe d’ailleurs une partie de la nuit sur mon lit. Il est très joueur, et me sollicite parfois pour qu’on joue à la « chasse »: je fais rouler des bouchons, et il court après… Il observe de diverses cachettes en hauteur, et choisi le meilleur moment pour se lancer! Très divertissant pour moi aussi. Il est très sociable avec les autres chats, et les expériences de garde avec d’autres chats ont toujours été de grands succès. Un critère dans le choix d’un petsitter est donc qu’il ait lui-même un/deux chats, plutôt jeunes. Il est puce, castre, vacciné contre le choriza, protégé contre les puces, vermifugé, etc.
Chat Européen 6 ans : Assez exclusive. Ne se laisse pas caresser facilement. Ne tolère pas trop les autres animaux. Très sensible et douce cependant.
Chat Européen 2 ans : vit avec deux enfants et un bouledogue français. Il a besoin de présence. Il est câlin.


Google