Gardanima

LOGO PNG

Trouvez le Petsitter ou le Dogsitter de votre choix avec Gardanima, il s’occupera de votre animal : garde de chien, promenade de chien ou visite de chat.

Gardanima est à l’évidence d’un emploi très facile et ultra rapide dans la prise de contact avec un Petsitter pour la garde d’animaux. Sans frais de dossier ou frais d’inscription, ni engagement ou contrainte. Le propriétaire émet sa demande en deux minutes maximum, sans besoin d’intermédiaire, ce qui rallongerait et compliquerait le contact avec un Petsitter. Internet permet d’obtenir rapidement une réponse, ou de poser une question en anonymat total et sans aucun engagement de part et d’autre ; propriétaire ou Petsitter. Ce fonctionnement est assurément le moins cher, au profit du propriétaire et du Petsitter.

Devenir Petsitter

On devient Petsitter principalement par envie de s’occuper d’animaux domestiques. Cela permet de percevoir une petite rémunération, selon le principe que toute peine mérite salaire. Cette démarche comme celle de Babysitter n’implique aucunement d’avoir une inscription professionnelle. Les professionnels peuvent s’occuper de plusieurs animaux à la fois et sont équipés pour cela, c’est leur métier. Ce blog fournit les informations fiscales permettant de faire les choses en règle.

Petsitter avec Gardanima

Les Petsitters sont couramment inscrits sur divers sites de mise en relation, on ne s’étonnera pas d’en retrouver. Un des avantages est de permettre au Petsitter de fixer lui-même et en toute liberté son tarif de garde d’animaux.

Recherche d’un Petsitter

Trouver un Petsitter est vraiment facile, dès votre demande renseignée elle est aussitôt transmise au(x) Petsitters choisi. Vous pouvez communiquer avec chacun de vos interlocuteurs pour arrêter votre choix sur celui ou celle qui conviennent le mieux. La recherche et la communication sont totalement gratuites, sans limites de temps ni de longueur.

A tout de suite sur GARDANIMA pour vous faire une idée !

> Le Petsitter a tout intérêt de s’inscrire sur ce site, il pourra fixer lui-même ses tarifs. http://gardanima.com/dogsitter/inscription.html

> Le Propriétaire choisi librement selon ses critères et ne devra rien payer à aucun moment s’il ne donne pas suite.  http://gardanima.com/recherche/creation.html

Gardanima le site au service des particuliers

Google

Commentaires

  1. Krief a écrit

    Effectivement le site est facile et rapide pour aller droit au but. Dommage mais je suis passée par un autre site et la prochaine fois je reviens sur gardanima pour prendre une garde de chien.

Laisser un commentaire